Le site web en 2021

Depuis maintenant quelques moi,  je recommence à aller chercher les informations qui m'interesse sur les blogs et sites internets que je fréquentais régulièrement il y a encore quelques années.

Au fil du temps les réseaux sociaux tels que facebook, twitter et autre avait remplacé la quasi totalité des blogs que je fréquentais. Mais depuis peu, je redécouvre le plaisir de surfer le web à la recherche de ce qui m'interesse et je retrouve encore quelques blogs / site résistant.

Alors certe, cela prends légèrement plus de temps, mais je n'ai que les informations recherchées et non la myriade de merde et de contenu associé publié sur les réseaux sociaux.

Les blogs aujourd'hui sont de moins en moins nombreux, surtout les blogs personnel et je trouve cela très dommage, il sont pour moi l'équivalent sur le web de notre petite épicerie du coin qui ont largement été remplacer par les carrefours ou autre.

Il ne tiens qu'a nous de faire en sorte qu'ils redeviennent mainstream. J'ai moi même décidé de supprimer facebook petit à petit pour mon entreprise, et je communique de plus en plus avec le blog de mon site web. Retour à ce qui à fait internet, la libre communication.

J'invite toutes les petites entreprises à en faire autant et de se libérer de ce monopole de l'information détenue par les Facebook et autres, avec la censure qui va avec...

A vos blogs

Tags : thought